jeudi 30 juillet 2009

Les meilleures choses ont une fin

Me voilà donc à la fin de mon périple de près de 7 mois... Je rentre aujourd'hui d'un voyage d'une dizaine de jours près de Québec, du Lac Saint-Jean, à New York, Philadelphie, Washington, les chutes du Niagara et Toronto... Superbe voyage, dont voici un bref aperçu.
Je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup plus, je dois maintenant préparer mes valises, et ce n'est pas la tâche la plus évidente que j'ai eue à faire jusqu'à présent ! Techniquement parlant.
J'essaierai de faire un article plus complet à mon retour en France, dans 2 petits jours... en attendant je vais profiter encore de Montréal, de son soleil et de mes amis ici.. en attendant de vous revoir tous en Alsace ou ailleurs !

L'île d'Orléans

Des caribous !

Union Square, New York
High Line, New York

Je ne me souviens plus trop... une maison à Washington. Avec beaucoup de grillages et de policiers autour (et, plus surprenant, des oies).

Le Capitole !
Les chutes du Niagara à 5h du matin !
Une petite glace ?

Aucun commentaire: